| Reglement! | |
|
+6Ingrid Munoz Silvia Jauregui Miguel Angel Muñoz Marta Ramos Monica Cruz Roberto Arenales 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Reglement! Sam 31 Mar - 9:00 | |
| Language
-- Pour parler c'est en normale ou en gras! -- Pour les gestes c'est entre ** ou ¤¤ ou en italique! -- Pour les pensés vous écrivez "pense:" puis votre texte! -- Pour le hors jeu vous marquez "HJ" devant!
Règles de base:
-- Pas d'insultes trop violente! -- Les snènes chaude sont bien évidement accepter mais merci de ne pas trop entrer dans les détails! -- Les pseudo tel que: lolaforever ou lola28140 sont INTERDIT! -- Il est INTERDIT de prendre la déco du forum! -- Votre personnage doit avoir un nom et un prénom! -- pas de pub par MP il y a une partie pour cela! -- pareile pour le flood
Les personnages
-- Vous avez le droit de prendre: - les personnages de la série - les acteur de la série ou d'autre séries - des chanteurs, manquin, acteur...
Voilà pour les règles! Je ne vois qu'une chose a ajouter! AMUSER VOUS BIEN! Les Admins | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
Nombre de messages : 22 .:Amour:. : [Qui fera battre mon coeur?] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
Nombre de messages : 22 .:Amour:. : [Qui fera battre mon coeur?] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz 1er année
Nombre de messages : 1016 Age : 31 .:Amour:. : perdu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz 1er année
Nombre de messages : 1016 Age : 31 .:Amour:. : perdu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:50 | |
| lu & aprouvée ingrid munoz | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Sam 21 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Dim 22 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
Pedro salvador 1er année
Nombre de messages : 152 .:Amour:. : Atend son ame soeur ! xD .:Ma phrase:. : Qui ne tente rien n'a rien ! xD (hein loulie ^^) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: . Lun 23 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
Juan Castillo 1er année
Nombre de messages : 154 Age : 32 .:Amour:. : et bein celib mais pas pour bien longtemp ^^et puis si tu me cherche tu mtrouve .:Ma phrase:. : ne dit pas jpeut pas si ta pas essayer Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Jeu 26 Avr - 11:49 | |
| Lu & Aprouvé Par Juan Castillo | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reglement! Jeu 26 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: Reglement! Jeu 26 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement! | |
| |
|
| |
| Reglement! | |
|