| Lola Fernandez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:19 | |
| Vous : Prénom :Laura Age :13 Comment avez-vous connu le forum : par martita
Votre Perso : Nom :fernandez Prénom :Lola Age :18 Passion :Danse , Chant Theatre ....Les Arts de la Scene ^^ xD Histoire (+de 4 lignes) : Lola fernandez,petite adolescente belle mais timide,est pasioné depuis toujours par la danse. La vie la gaté car elle est tres doué.malheuresemet la vie lui enleve sa mere a l'age de ses 12ans et elle se retrouve seule avec son pere et son petit frere avec le peu d'argent qui leur reste.Elle s'occupe tres bien d'eux , comme si elle devait replacer sa mere....mais elle va tout faire pour entrer dans l'ecole de carmen aranz son reve! elle n'aime pas feté son anniversaire ...cela lui rapelle trop la mort de sa mere ... Elle est tres rigolote , toujours souriante ! Se fait vite des amies , Elle est un peu timide , mais Ce n'est plus une petite fille ! Elle est passioné par la danse le chant .. Matière la + appréciée :Chant , danse Theatre Matière la + détestée :musique , histoire de l'art Nom du perso de l'avatar :beatriz Luengo | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:21 | |
| Miici ma sisi !
raa maintenant c moi ki vai t'apellé Nini ! Surnon D'ingrid xD | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:23 | |
| Mdr!!!sa va faire zarbie^^ | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:28 | |
| Ptdr!!!vierge marie dois je suivre la lumiere?^^ | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:30 | |
| Mdr !!!
Moni c'est moi ! xD | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:43 | |
| mdr !!!!!!!!!!! Bon stop o flood Pecheuur les gens xD On me valide pas ? snif | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Lola Fernandez Sam 21 Avr - 10:44 | |
| Mdr wui parce que sinon on va se faire jeté^^ | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Lola Fernandez Dim 22 Avr - 5:45 | |
| dsl mais lola était réserver... | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Lola Fernandez Dim 22 Avr - 8:57 | |
| Je sais , mais enfaite ya eu un pobleme
On ma dit qu'on me reservé Lola , et On lui a dit pareil . Puis macin machin machin , on c'est déja espliker avec silvia , et elle prend Erika .Vu que moi j'ai déja comancer a jouer et tout j'ai déja plus de 40 message .. bref | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Lola Fernandez Dim 22 Avr - 10:33 | |
| ok^^c'est bon c'est regler^^ alors fiche VALIDER! | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lola Fernandez Dim 22 Avr - 10:47 | |
| meric bocoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola Fernandez | |
| |
|
| |
| Lola Fernandez | |
|