Nombre de messages : 22 .:Amour:. : [Qui fera battre mon coeur?] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Répete seule.. Sam 21 Avr - 11:07
Marta Monta les escaliers,se dirigea vers la salle de danse.Elle entra dans la salle,et posa son sac.Elle mis la musique et commence a danser sur ''Tu Diras Que Estoy Loco''.Elle ne cesse de penser.
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Répete seule.. Sam 21 Avr - 11:34
passe devant la salle , qu'elle trouve tres belle o passage .. et voit une fille danser, elle danser tres bien .. elle souria en la regardant un moment danser ...
Marta Ramos 1er année
Nombre de messages : 22 .:Amour:. : [Qui fera battre mon coeur?] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Répete seule.. Sam 21 Avr - 13:22
Elle continua de danser.Elle n'apercu pas Lola.Elle continua de danser dans ses pensé.Elle a eu que des chose pas bien,donc elle veux séfouler un peu.Elle était un peu mieux comme sa.
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Répete seule.. Sam 21 Avr - 13:46
elle souria en la regardant , elle avait vraiment du talent ,Elledécider d'atendre qu'elle est terminer pour aller lui parlait .
Marta Ramos 1er année
Sujet: Re: Répete seule.. Dim 22 Avr - 6:39
Elle finnissa
Lola Fernandez 1er année
Sujet: Re: Répete seule.. Dim 22 Avr - 8:58
elle entra doucement dans la salle
Tu danse super bien !
Marta Ramos 1er année