Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: entre ..sinstale ... Sam 21 Avr - 12:54 | |
| rit
roberto ... ? moi je connais pas !
regarde ingrid
mais on va allez faire sa connaicance !
rit | |
|
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: entre ..sinstale ... Sam 21 Avr - 12:54 | |
| | |
|
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: entre ..sinstale ... Sam 21 Avr - 13:01 | |
| rit
dit a lola
bonne idée , il ne faut pas oublier a distribuer les faires parts du mariage a toute les portes au passage !
rit | |
|
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: entre ..sinstale ... Sam 21 Avr - 13:02 | |
| | |
|
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: entre ..sinstale ... Sam 21 Avr - 13:28 | |
| est morte de rire !
A lala tinquiete pas ! je suis sure que tu lui plait ! c'est O-Bli-Gé !
regarde ingrid et rit déja avant de sortire un conerie xD
Et je t'avertie sa seras moi la Marraine de Sivli Junior !
continue de rire | |
|
| Sujet: Re: entre ..sinstale ... Dim 22 Avr - 6:46 | |
| | |
|
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: entre ..sinstale ... Dim 22 Avr - 9:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre ..sinstale ... | |
| |
|