| Le flooodeeeuuuh !!! | |
|
+3Lola Fernandez Monica Cruz Ingrid Munoz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 11:53 | |
| super ! et t'a quel age ? | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 12:05 | |
| Mdr !!!! a l'imance honneuur ! mdrrrr INgrid Munoz 19 ans
Olala
Moi je vaiiiis Biien xD | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 12:07 | |
| MdR !!!! qu'esqt ce que tu crois ^^ [ je vais meme decouper la bande rouge avec le gros ciseaux qui pese 3 tonnes^^]
| |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 12:10 | |
| Lol !
Non aten ne bouge plus ! je vais Cherchait l'apareil foto! xD | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 12:16 | |
| - Citation :
- super ! et t'a quel age ?
16 ans et toi? | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 12:19 | |
| Moi j'ai 14 ans et 3 mois pour etre precise^^ | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Sam 21 Avr - 13:45 | |
| xD
atendez ke je vous raconte un truc marent !
jété a table et d'un coup mon pere il fé : Ya des fourmis ! alors on se met a cherché d'ou vienne les fourmis ! des furmis sur al table je précise xD
et pui mon pere dit : sa vien du sousplat ! Moi dit : ouai ta raison Ma mere : Nimporte koi !
parceke ma mere est tres atache a se souplat ! mdr Un ruc vieuux trop moche mdr Sa fait de la musike xD fin bref
Mon pere : ra lala j'en etait sure ! bon ben on le jete ! Ma mere : Non non ! sa va pas ou koi ! Mon pere : laura on vote ? moi : Ouai , ki veu jeté le sousplat ? Moi et mon pere on leve le bras d'un coup on été Mdr ! rien que si vous oriez vu la tete de ma mere ! xD
ensuite Mon pere : Faut en achete un Transparent ma mere : pk ? Moi ki prend l'air bien blonde xD : Ben Pour mieux voir les fourmis dedans ! Ha ! Ma mere ki eclate de rire !! mdrrrr ! ! Monpere : Voila meme toi ta compris On etait tous mdr !
Apres manger , je débarasse avec mon pere, etMon pere se met a chanter
Non Non ne pleure pas , ton plat tu le retrouvera ! Non NOn ne pleure pas ! Jété mdr !! Ma mere ki fesait preske la gueule !! mdr
Pour résumer : Famille de fou de nous inkiété pas ! xD | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Dim 22 Avr - 5:41 | |
| ptdr^^encor des fille completement folle^^ | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Dim 22 Avr - 6:59 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Dim 22 Avr - 9:26 | |
| OUiii je sais , chui completement taré !c'est Normale! xD C'est Ma narure chui née Comme sa mdr
Et encore Ingrid est pire que moi ! In ma sisi ? ! mdrr | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Dim 22 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Pedro salvador 1er année
Nombre de messages : 152 .:Amour:. : Atend son ame soeur ! xD .:Ma phrase:. : Qui ne tente rien n'a rien ! xD (hein loulie ^^) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Mar 24 Avr - 1:10 | |
| - Lola Fernandez a écrit:
- OUiii je sais , chui completement taré !c'est Normale! xD
C'est Ma narure chui née Comme sa mdr
Et encore Ingrid est pire que moi ! In ma sisi ? ! mdrr Et moi on m'oublis ? xD | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Mar 24 Avr - 9:26 | |
| oh non^^le groupe s'est reformer^^vous avez prit vos cachet j'espere? | |
|
| |
Pedro salvador 1er année
Nombre de messages : 152 .:Amour:. : Atend son ame soeur ! xD .:Ma phrase:. : Qui ne tente rien n'a rien ! xD (hein loulie ^^) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: . Mar 24 Avr - 10:51 | |
| Heu..Ben j'en ai plus et tu sais ben j'en ai pas rachetter ! xD | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Mar 24 Avr - 10:56 | |
| att' je vais ten acheter, parce que sinon ca va déjénéré!^^ | |
|
| |
Pedro salvador 1er année
| Sujet: . Mar 24 Avr - 11:11 | |
| Hoo merci c gentil mais tinkiete ça va aller! xD ^^ | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Mar 24 Avr - 12:01 | |
| mdr !!
Moi c'estMon poisson rouge toujours qu les a .. Bizard ! Pck j'ai pas de poisson rouge ! mDr !!! | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Mer 25 Avr - 4:07 | |
| | |
|
| |
Pedro salvador 1er année
| Sujet: . Mer 25 Avr - 4:48 | |
| Moi non plus j'en ai po de poisson rouge ! xD | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! Mer 25 Avr - 5:53 | |
| Mdr !!
^^ Vous savez que Michal celui de la starAc' , ben il est en prison !
Vous allez me dire : a bon ? et pk ?
Ben Pckil a volé L'orange !! Mdr !
Olala j'ai compris je sort .... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flooodeeeuuuh !!! | |
| |
|
| |
| Le flooodeeeuuuh !!! | |
|