| Mange [ ingrid] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:16 | |
| Lola entra dans la cafet , elle prit une pomme et un coca et alla s'assoirt elle ouvra son magazine et commanca donc a le lire , en crocan dans sa pomme .. | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:17 | |
| elle debarqua avec son plateau, comme toujours une tornade aux cheveux roux^^ elle arriva dans la cafete en regardant autour d'elle et vit lola a une table elle souria et s'approcha
salut ! je peux m'assoir ? | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:18 | |
| sourit
salut ! Oui biensure !
finit lemorceau de pomme qu'elle a dans la bouche xD et dit
alors Ca va ? | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:22 | |
| ¤ sourit en guise de remerciement et s'assit en croquant dans sa pomme a elle sans meme manger le debut du repas^^ c'est tout ingrid ça !^^elle parla en machant preque¤
super et toi ? | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:25 | |
| Super aussi !
sourit et recroque dans sa pomme
Quoi de ..neuf ?
sourit | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:27 | |
| bof bof bof bof rien rien rien rien
rit et re-croque dans sa pommme et mange l'entrée en meme temps^^
y tu ?
sourit | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:32 | |
| rit
Moi , Pareil Pareil !
sourit | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:36 | |
| rit puis elle dit
tu sais je sais pas pourquoi mais je trouv e qu'on s'entend super bien ! | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:48 | |
| sourit
Ouai , je Trouve aussi !
rit faiblement avant de croker dans sa pomme | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:52 | |
| rit remange
[hj: t'a rapelle : j'ai toujours faim moi ? avec le forum ou t'es ingrid? j'arete pas de penser a ça quand je mange sur un forum ou jer suis ingrid^^] | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:56 | |
| remange
[ en parlant de manger , jvais manger xD je re biss ] | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 12:58 | |
| [kiss bone ape^^]
boit
[pour changer un peu^^] | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] Sam 21 Avr - 13:24 | |
| [xD , je suis La !! ^^ mdr ]
boit aussi dans son coca lol , et finit sa pomme Et c'est quoi ton cour préféré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange [ ingrid] | |
| |
|
| |
| Mange [ ingrid] | |
|