| élèves de un dos tres | |
|
+4Ingrid Munoz Marta Ramos Monica Cruz Roberto Arenales 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: élèves de un dos tres Sam 31 Mar - 9:05 | |
| Silvia Jauregui(admin)¤¤Monica Cruz
[Lola Fernandez¤¤Beatriz Luengo
Erika Sanz¤
Ingrid Munoz¤¤Sylvia Marty Amaranta Aussin¤¤Amaranta Aussin Sira Cuenca¤¤Sira Cuenca
Marta Ramos¤¤Dafne Fernandez Tania Lacarino¤¤Elisabeth Jordan Luisa Ruiz¤
Pedro Salvador¤¤Pablo Puyol
Roberto Arenales (admin)¤¤Miguel Angel Munoz Jero Ruiz¤¤Raul Pena Pavel Rodriguez¤¤Yotuel Romero Junior Miguez¤¤// José Vilaba¤¤// Benito Lopez¤¤// Raphael Torres¤¤//
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:02, édité 4 fois | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 8:54 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
Nombre de messages : 22 .:Amour:. : [Qui fera battre mon coeur?] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:24 | |
| La Bella Chica Marta Esta Aqui! | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz 1er année
Nombre de messages : 1016 Age : 31 .:Amour:. : perdu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:44 | |
| Bienvenue Miguel! Et aussi Ingrid! | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
Nombre de messages : 22 .:Amour:. : [Qui fera battre mon coeur?] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:46 | |
| Bienvenu ma chéwi ingrid et bienvenu miguel!! | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz 1er année
Nombre de messages : 1016 Age : 31 .:Amour:. : perdu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| lolita Est la !! Mikii de l'avoir reservéé ^^ | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:49 | |
| Merci moni !! Merci ma martita a mwa chérie !!!! bienvenue miguel !!
bienvenue ma nini adorée ! | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:50 | |
| derien a vous tous et bienvenu Lola! | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Sam 21 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Dim 22 Avr - 1:54 | |
| erika et la
meme si javé reservé lola | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Dim 22 Avr - 5:59 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Dim 22 Avr - 8:58 | |
| ba lautre lola veu pa que je prenne lola | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Lun 23 Avr - 9:57 | |
| mais tu ve garder érika?? ou tu ve partir? ou tu ve peut-etre prendre quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Pedro salvador 1er année
Nombre de messages : 152 .:Amour:. : Atend son ame soeur ! xD .:Ma phrase:. : Qui ne tente rien n'a rien ! xD (hein loulie ^^) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: . Lun 23 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: élèves de un dos tres Lun 23 Avr - 10:25 | |
| Ouaiiiiii xD Bienvenuuue pedrounet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élèves de un dos tres | |
| |
|
| |
| élèves de un dos tres | |
|