Juan Castillo 1er année
Nombre de messages : 154 Age : 32 .:Amour:. : et bein celib mais pas pour bien longtemp ^^et puis si tu me cherche tu mtrouve .:Ma phrase:. : ne dit pas jpeut pas si ta pas essayer Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Mon tout nouvo forum Ven 27 Avr - 11:39 | |
| Apres l'avoir ait en 3 semaine jlouvre enfin mdr^^ (tout ce temps quand meme !) je precise que jletrouve afreut donc meme si vous ne vous inscrivez pas donez moi votre avis sa maidera.
http://aventura-obsession.kanak.fr/index.htm
Et Mon fo' un dos tres plutot rescent 12 membre le jour de son ouverture et puis pour les autre jour je netais pas la donc manque de pub^^
http://upa-escuela.megabb.com/index.forum
donez moi votre avis aussi ^^ | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Mon tout nouvo forum Sam 28 Avr - 1:59 | |
| j'aime bien suis de un dos tres!!
surtout le design! | |
|
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mon tout nouvo forum Sam 28 Avr - 4:31 | |
| Hey Trop biien xD
sur le 1er je sais pas qui prendre xD Jvoulé prendre Kristen Bell , mais jla voi pas dans les poste vacans ? xD ! jvais chercher ... lol
Et dans l'autre , Je suis Tania ^^ | |
|
Juan Castillo 1er année
Nombre de messages : 154 Age : 32 .:Amour:. : et bein celib mais pas pour bien longtemp ^^et puis si tu me cherche tu mtrouve .:Ma phrase:. : ne dit pas jpeut pas si ta pas essayer Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: Mon tout nouvo forum Sam 28 Avr - 9:54 | |
| ok pour le premier alors c'est bien toi la miss jen etait sur!! ^^ | |
|
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mon tout nouvo forum Sam 28 Avr - 11:33 | |
| Mdr ^^ Tu veux que se soit qui d'autre ? lOl !^^ | |
|
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: Mon tout nouvo forum Sam 28 Avr - 11:34 | |
| lol 2 comme toi sa existe pas xD | |
|
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: Mon tout nouvo forum Dim 29 Avr - 6:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tout nouvo forum | |
| |
|