Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Monica Cruz Sam 21 Avr - 9:10 | |
| Vous : Prénom : Anna Age : 16 ans Comment avez-vous connu le forum : Par Roberto
Votre Perso : Nom : Cruz Prénom : Monica Age : 18 ans Passion : La danse classique Histoire (+de 4 lignes) : Monica a toujours vécut à Madrid, elle a commencé la danse alors qu'elle était encore très jeune.C'est une passionnée de la mode et s'achète toujours une tonne de fringues et de chaussures quand bon lui semble.Elle a décidé de passer le concours d'admission dans cette école, pour se perfectionner, et devenir plus tards la plus grande danseuse. Matière la + appréciée : La danse classique Matière la + détestée : Le chant Nom du perso de l'avatar : Monica Cruz | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Monica Cruz Sam 21 Avr - 9:12 | |
| Valider! Bienvenue^^enfin re bienvenue^^ | |
|
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: Monica Cruz Sam 21 Avr - 9:13 | |
| | |
|