| Martita Débarkk[PV Ro'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1er année
Nombre de messages : 22 .:Amour:. : [Qui fera battre mon coeur?] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Martita Débarkk[PV Ro'] Sam 21 Avr - 9:33 | |
| Marta arriva en taxi,elle descendi du texi et pris ses valises.Elle payer desuite le chauffeur,elle ouvrit les grandes portes du hall et entra.Eblouisser,elle eu un grand sourire qui saffaichait sur ses lèvres.Elle Regarda autour d'elle.Elle s'avanca de quelque pas et regarda les gens passer.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] Sam 21 Avr - 9:34 | |
| *Elle arriva et vit une nouvelle, va vers elle* Salut! | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
Nombre de messages : 22 .:Amour:. : [Qui fera battre mon coeur?] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] Sam 21 Avr - 9:38 | |
| HJ:désoler mais c'est réserver miss | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] Sam 21 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] Sam 21 Avr - 9:41 | |
| *il passa dans le hall et vit encor une nouvelle^^il alla a sa rencontre*
Salut! roberto et toi? | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] Sam 21 Avr - 9:44 | |
| Elle se retourna,vit un beau jeune homme.Elle le regarda de haut en bas en le mattant disretement.Elle lui souris et disa:
-Salut bo goss,enchanté moi c'est Marta...
dit elle d'une voix sexy.Elle lui souria super joliment.LE regarda dans les yeux. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] Sam 21 Avr - 9:49 | |
| *Il la regarde*
Ok..nouvelle? | |
|
| |
Marta Ramos 1er année
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] Sam 21 Avr - 9:51 | |
| -Oui..
Elle continua de lui sourire et le regarda dans les yeux.Elle le trouve super mignon.Elle le matte de haut en bas discretement. | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] Jeu 3 Mai - 10:08 | |
| *il la regarde et sourit*
ok, bon ba je te laisse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martita Débarkk[PV Ro'] | |
| |
|
| |
| Martita Débarkk[PV Ro'] | |
|