Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Ptre Jeu 3 Mai - 9:20
bonjour a tous jvoulé faire une proposison comme y'a pas les prof sa sedré bien si yauré des éleves qui soccuperé des cours ct juste une proposion si vous ete daccird jvoudré bien donné le cours moderne
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Ptre Jeu 3 Mai - 12:18
???les admin???
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
Sujet: Re: Ptre Jeu 3 Mai - 12:20
Oui dsl j'avais pas vu ^^ Euh..bah j'attends la réponse de l'autr admin mais je pense qu'elle va dire oui sans hésiter xD
Erika Sanz 1er année
Sujet: Re: Ptre Jeu 3 Mai - 12:21
ok meric
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
Sujet: Re: Ptre Jeu 3 Mai - 12:21
de rien
Erika Sanz 1er année
Sujet: Re: Ptre Ven 4 Mai - 8:03
jveu bien faire la danse modenre
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
Sujet: Re: Ptre Ven 4 Mai - 8:58
Ouh..dsl^^je suis en retard^^mais j'aprouve !!
Sujet: Re: Ptre Ven 4 Mai - 9:28
super!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ptre
Ptre
Page 1 sur 1