Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: cherche u n job Jeu 3 Mai - 9:23 | |
| arrive regrade les afficge | |
|
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: cherche u n job Jeu 3 Mai - 9:26 | |
| trouve rien alor spose une affiche Donne coeur de cdanse soit moderne jazz hip hop classique flamenco bref toute els danse alors tenez moi au couranr | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: cherche u n job Lun 7 Mai - 10:17 | |
| * Roberto passa devant et vit Erika*
Salut..TU donne des cours? | |
|
Erika Sanz 1er année
| Sujet: Re: cherche u n job Mar 8 Mai - 7:05 | |
| a salu oué comme ai besoin de fric ^pK? | |
|
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: cherche u n job Mer 9 Mai - 10:14 | |
| *regarde son affiche*
Moi, je ve bien que tu me donne des cour..de clasique? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche u n job | |
| |
|