Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
Sujet: Re: Avec Silvia Ven 4 Mai - 10:15
*Roberto venez parler a silvia [aprés la fameuse dispute], il était prés a frapper, puis il entendit du monde a l'interrieur, il ecouta*
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
Sujet: Re: Avec Silvia Ven 4 Mai - 10:15
Allez choisis!
Miguel Angel Muñoz 1er année
Nombre de messages : 1016 Age : 31 .:Amour:. : perdu Date d'inscription : 21/04/2007
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
Sujet: Re: Avec Silvia Ven 4 Mai - 10:20
Bon alors ... on peut aller manger un truc?
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
Sujet: Re: Avec Silvia Ven 4 Mai - 10:21
*les ecoute attentivement^^*
Nombre de messages : 1016 Age : 31 .:Amour:. : perdu Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Avec Silvia Ven 4 Mai - 10:24
Super! Au resto' ou au self?
Roberto Arenales Admin
Sujet: Re: Avec Silvia Ven 4 Mai - 10:27
*sens qu'il vont partir, fait comme si de rien et marche, bien devant la chambre pour que silvia le voit*