| 1er cours | |
|
+5Juan Castillo Miguel Angel Muñoz Lola Fernandez Silvia Jauregui Erika Sanz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: 1er cours Ven 4 Mai - 10:57 | |
| arrive pour donner son cours de danse moderne arrive et atten les éléves | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: 1er cours Ven 4 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Ven 4 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: 1er cours Ven 4 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Sam 5 Mai - 14:11 | |
| arrive , quelque minuteapres Silvia , en tenu de danse Moderne .., sourit a Erika
Salut !
puis va vers sivlia
Salut miSs s'echauffe a coté d'elle | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Miguel Angel Muñoz 1er année
Nombre de messages : 1016 Age : 31 .:Amour:. : perdu Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 1:51 | |
| arrive en cour en tenue Salut! | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 3:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 5:54 | |
| - Lola Fernandez a écrit:
- arrive , quelque minuteapres Silvia , en tenu de danse Moderne .., sourit a Erika
Salut !
puis va vers sivlia
Salut miSs s'echauffe a coté d'elle Salut Loli!Continue de s'échauffer | |
|
| |
Juan Castillo 1er année
Nombre de messages : 154 Age : 32 .:Amour:. : et bein celib mais pas pour bien longtemp ^^et puis si tu me cherche tu mtrouve .:Ma phrase:. : ne dit pas jpeut pas si ta pas essayer Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 6:58 | |
| Juan arriva en cours en tenue son sac sur son epaule..il se dirigea vers le banc et y posa son sac | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 6:59 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 7:20 | |
| * Il arriva en cour*
SAlut! | |
|
| |
Juan Castillo 1er année
Nombre de messages : 154 Age : 32 .:Amour:. : et bein celib mais pas pour bien longtemp ^^et puis si tu me cherche tu mtrouve .:Ma phrase:. : ne dit pas jpeut pas si ta pas essayer Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 7:26 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 10:12 | |
| S'échauffe en les regardant | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Dim 6 Mai - 11:07 | |
| leur sourit et continue de s'echauffer | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Lun 7 Mai - 4:41 | |
| arrive en se depechant an cours | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: 1er cours Lun 7 Mai - 12:45 | |
| Voit ingrid arriver, lui sourit
Coucou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours Mar 8 Mai - 4:48 | |
| Regarde Ingrid :
SAlut Ingrid ça va?
Continue de s'échauffer | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mar 8 Mai - 6:57 | |
| *Arrive en cours, le sac sur l'épaule, va vers Juan, pose son sac a côté du sien et commence a s'échauffé a côté aussi^^* Salut tout le monde!
HJ : on dit que je ne suis pas enceinte parce que sa m'énerve tout sa, d'accord? | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
| Sujet: Re: 1er cours Mar 8 Mai - 7:08 | |
| Bonjour vvous ete tous echaufé?
HJ:ok | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours Mar 8 Mai - 7:09 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
| Sujet: Re: 1er cours Mar 8 Mai - 7:10 | |
| alors metez vous en colone svp | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
| Sujet: Re: 1er cours Mar 8 Mai - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours | |
| |
|
| |
| 1er cours | |
|