| 1er cours de Silvia | |
|
+4Roberto Arenales Miguel Angel Muñoz Erika Sanz Silvia Jauregui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Sam 5 Mai - 14:16 | |
| entre dans la salle , tout le monde a pos son regard sur Lola , en+ il avit l'air enerver ...
Euuh ... Quesqui se passe ? | |
|
| |
Erika Sanz 1er année
Nombre de messages : 146 .:Amour:. : tu a fais un enfant a une autre et tu veux le gardé tu croi que je vais te pardoné un jour? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Dim 6 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Monica Cruz 1er année
Nombre de messages : 797 Age : 34 .:Amour:. : Juan, je crois que je t'aime..... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: .:Défauts:.: .:Amis:.:
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Dim 6 Mai - 5:47 | |
| | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Dim 6 Mai - 5:51 | |
| *les regardes tous et s'approche de lola, chuchotte*
Ba....ya eu la dispute de l'année je croit.. | |
|
| |
Silvia Jauregui Admin et Elève
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Dim 6 Mai - 5:51 | |
| - Lola Fernandez a écrit:
- entre dans la salle , tout le monde a pos son regard sur Lola , en+ il avit l'air enerver ...
Euuh ... Quesqui se passe ? Rien LolaRegarde les garçons un peu fachés puis regarde Lola avec un tit sourire | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
Nombre de messages : 931 Age : 29 .:Amour:. : SiLVia Je T'aiMe! Te QuieRoOOoooOOOO!!!!!!!! .:Ma phrase:. : Demain est un autre jour... Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Beau goss^^ .:Défauts:.: si on m'aime, on ne regarde pas mes defauts .:Amis:.: Tout le monde je croi
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Dim 6 Mai - 5:56 | |
| *regarde lola puis continu de s'echauffer* | |
|
| |
Nombre de messages : 1274 Age : 30 .:Amour:. : Roberto!! Je t'aime à la folie mon amour!! Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage .:Qualités:.: Parfaite^^ .:Défauts:.: Euh...capricieuse quelques fois... .:Amis:.: euh..tout le monde en amis enfin je pense xD
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Dim 6 Mai - 5:57 | |
| Bon on va commencer le cours! Les regarde | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
Nombre de messages : 244 .:Amour:. : .. not Love .. .:Ma phrase:. : On dit quand on veut on peut , je te veux je peux ? Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Dim 6 Mai - 11:14 | |
| ecoute roberto lui espliker , et chuchote
oh ..
puis regarde siliva et lui fait un ti sourire aussi , puis va posé on sac sur le banc , avant de tous les regarder , avec un ti soupire .., puis regarde siliva qui va comancer le cours | |
|
| |
Ingrid Munoz 1er année
Nombre de messages : 72 Age : 31 .:Ma phrase:. : Mes parents m'ont appris a parler, mais vue mon caractere, ils ont vite appris a me taire ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Lun 7 Mai - 4:41 | |
| arrive en cours vite fais regarde autour d'elle | |
|
| |
Roberto Arenales Admin
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Lun 7 Mai - 10:11 | |
| * Regarde Lola, puis ingrid, et repose son regard sur silvia* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Mar 8 Mai - 4:47 | |
| Regarde Ingrid entrer :
Bon allez mettez-vous en place!
Se place puis leur montre les pas délicatement | |
|
| |
Pedro salvador 1er année
Nombre de messages : 152 .:Amour:. : Atend son ame soeur ! xD .:Ma phrase:. : Qui ne tente rien n'a rien ! xD (hein loulie ^^) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: . Mar 8 Mai - 12:05 | |
| Etait deja en cours , regarde silvia montrer | |
|
| |
Lola Fernandez 1er année
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia Mar 8 Mai - 15:06 | |
| se met en place sous l'ordre desilvia ^^ et la regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours de Silvia | |
| |
|
| |
| 1er cours de Silvia | |
|